Forum Multi-tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation du site

Aller en bas

Présentation du site Empty Présentation du site

Message  Admin Mar 7 Sep - 21:28

Bien le bonjour cher internaute et amateur d'informatique !

Si vous êtes là, c'est que vous êtes passer sur notre site et je vous en remercie !

Je vais vous faire une bref présentation des administrateurs et du site.

Admin : Julien & Tony.

Nous sommes deux adolescents de 15ans en seconde générale et technologiques. Nous voulons tout les deux faire de l'informatique notre métier, pour ça nous avons appris divers langages informatique et nous continuons à en apprendre ! Cependant nous avons chacun notre préférence, Tony lui, préfère la programmation, les codes informatiques de programmation etc.. tandis que moi, Julien, je préfère le webmaster, le graphisme informatique, les codes informatiques adapté à cela.
Voilà, vous nous connaisser un peu près.

Nous avons décidé de faire ce site pour apprendre un langage informatique spécial, le html (ou htm). Dans ce site, nous vous proposons des tutoriaux pour créer des serveurs privé sur différents jeux, mais aussi pour vous faire partager notre passion. Nous parlerons des langages informatiques et des beaucoups de choses touchant à l'informatique et à l'électronique.

Si vous avez des requêtes de tuto, vous pouvez les poster sur notre forum partie Requêtes.

Nous vous souhaitons un bon apprentissage sur notre site. Nous restons à votre entière disposition.



Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2010

https://multi-tech.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum